Home Comprendre Produits News Promotion Références 1  Collectif Record Suisse OptiCube Services
PAC Aérothermique  Chauffage résidentiel et petit commerce

La dernière série de PAC i-32 de MAXA intègrent tout une série d’améliorations  notamment l’utilisation du R-32 comme friorigène de substitution au R 410A.

D’autre part , l'emploi de la technologie DC Inverter, associé à des moteurs de compresseur CC sans balais et des compresseurs Scroll tandem, permettent une modulation de puissance très large ce qui garantit une efficacité énergétique globale plus élevée des équipements . L'emploi de cette technologie à tous les composants tel que les ventilateurs et les pompes améliore le COP et l'EER et augmente considérablement l'efficacité lors du fonctionnement en  charges partielles.

Ces PAC peuvent être couplées ensemble avec un maximum de 7 unités, offrant ainsi  un très vaste domaine d’application facilement configurable.


CARACTÉRISTIQUES

Disponible en dix  puissances, entre 4,5 kW et 18 kW toutes réversibles, elles sont équipées de:

R 32

i-32 V5

La série de PAC i-HP  de MAXA se décline en six modèle entre 24 kW et 65 kW, tous réversibles et intégrant  des compresseurs Scroll DC Inverter

La puissance de production peut ainsi être modulée entre 30 et 120 Hz  en utilisant soit un ou les deux compresseurs, ce qui en fait une PAC extrêmenent versatile et économique. L'emploi de cette technologie aux autres composants tel que les ventilateurs et les pompes améliore le COP et l'EER et augmente considérablement l'efficacité lors du fonctionnement en  charges partielles.

Ces PAC peuvent être couplées ensemble avec un maximum de 7 unités, offrant ainsi  un très vaste domaine d’application facilement configurable.

CARACTÉRISTIQUES

Disponible en six  puissances, entre 24,7 kW et  65,1 kW, toutes réversibles, elles sont équipées de:

i-HP

La nouvelle série de PAC i-32 - Midi de MAXA intègrent les dernières améliorations  du concept i-32 , mais en élargissant la gamme de puissance avec des machine de 21,6 - 26, 5 -  29,3 et 33,6 kW  dans des dimensions réduites de seulement 1600 x  685 x 1255 mm (L x p x h ).

Cette toute nouvelle série complète ainsi la gamme bien connue des i-32, permettant ainsi d’élargir le champ d’application de ces PAC non seulement au chauffage dans le résidentiel, mais aussi dans de petit locatifs.

L’emploi de la technologie DC Inverter de puissance, associé à des moteurs de compresseur CC sans balais et des compresseurs  tandem, permettent une modulation de puissance très large ce qui garantit une efficacité énergétique globale plus élevée des équipements . L'emploi de cette technologie à tous les composants tel que les ventilateurs et les pompes améliore le COP et l'EER et augmente considérablement l'efficacité lors du fonctionnement en  charges partielles.

Ces PAC peuvent être couplées ensemble avec un maximum de 7 unités, offrant ainsi  un très vaste domaine d’application facilement configurable, jusqu’à une puissance cumulée de 235 kW.


CARACTÉRISTIQUES

Disponible en quatre  puissances, entre 21.6 kW et 33.6 kW toutes réversibles, elles sont équipées de:

i-32 V5 Midi

Nouveau  disponible bientôt  !